Retour en images sur le festival Super Flux

Richardeau Coulon Richardeau Coulon Richardeau Coulon Richardeau Coulon Richardeau Coulon Richardeau Coulon Richardeau Coulon
© Rémi Angéli

"L'identité de Super Flux émerge en force"

Isabelle De Saint-Loup pour la Nouvelle République.

Du 1er au 3 avril 2022 a eu lieu la 9ème édition du festival Super Flux. Trois jours de concentré de musiques surprenantes, que Le Temps Machine et le Petit faucheux ont conjointement organisé et produit. Trois jours de propositions artistiques toutes aussi curieuses, différentes et passionnantes ! Le festival Super Flux c'est ce temps dédié aux projets musicaux qui sortent de l'ordinaire et qui en appellent à notre goût pour l'expérience, la découverte et la nouveauté.

Le Petit faucheux et le Temps Machine sont très fières de cette nouvelle édition qui s'est déroulée après deux ans d'absence pour les raisons que nous connaissons tous.tes. Pour autant, vous avez été nombreux.ses à avoir répondu présent.es avec notamment quatre des propositions artistiques qui ont affiché "COMPLET" !

Cette année fut l'occasion pour nos deux équipes fraîchement renouvelées de travailler avec d'autres acteurs culturels du territoire qui ont accepté d'accueillir le festival dans leur lieu. Nous souhaitons remercier les équipes du Château du Plessis, du Centre de Création Contemporaine Olivier-Debré, du Temple Protestant de Tours, les Arcades Institute, le Bateau Ivre ainsi que l'équipe du Prieuré Saint-Cosme pour leur accueil.

Retour en images sur les trois jours du festival avec les photos de Yannick Tréguier, Philippe Lemercier et Rémi Angéli. Un grand merci à eux !