L'interview du duo Richardeau/Coulon pour le festival Super flux

richardeau coulon richardeau coulon richardeau coulon richardeau coulon richardeau coulon richardeau coulon richardeau coulon
DR

Les tourangeaux Richardeau et Coulon jouent ensemble depuis des décennies, l’un aux cordes, l’autre à la batterie. Leur dernier album est une ode au ukulélé, empruntant au krautrock, à l’Espagne, aux mélodies nord africaine et à l’indie des 90’s. L’imaginaire se déploie à l’écoute des 10 titres instrumentaux qui composent ST, la performance live amplifie ce sentiment de grands espaces et de flottement libérateur.

Ce duo complice nous parle de la naissance de ce projet "Percus, Cordes" que vous aurez le plaisir de découvrir le samedi 2 avril dans le cadre du festival Super flux, à 20h00 au Bateau Ivre. Ce concert sera suivi de la performance musicale du groupe noise Sister Iodine, puis d'un DJ set à quatre mains proposé par les deux programmateur.trice du festival : Marie-Line, pour le Temps Machine et Antoine pour le Petit faucheux. Une très belle soirée à ne pas manquer !

Interview du duo Richardeau / Coulon

Écoutez l'album "ST"

Voir aussi