La playlist d'Azu Tiwaline et Cinna Peyghamy

Avant leur concert du dimanche 6 avril à Super Flux, les musicien·nes Azu Tiwaline et Cinna Peyghamy nous ont dévoilé les morceaux qui les accompagnent et les influencent...
Azu Tiwaline
King in My Empire (Burial Mix) · Rhythm & Sound · Cornell Campbell · Mark Ernestus · Moritz von Oswald
"J’écoute du dub tous les jours, particulièrement les releases de Rhythm and Sound qui depuis plus de 30 ans, me bercent, me nourrissent, m’apaisent et m’influencent."
Mcinci Song I · Garth Erasmus
"Un de mes derniers grands coups de coeur qui accompagne mes journées très souvent, d’un artiste sud-africain aux multiples talents."
Meditative Chaos de Cristobal Tapia de Veer / Utopia saison 1 BO
"J’écoute énormément de BO, je suis vraiment fascinée par certaines de ces oeuvres musicales très particulières. L’une de mes préférées de tous les temps étant la BO de la série Utopia (saison 1) de Cristobal Tapia de Veer."
Cinna Peyghamy
Trentemoller - While the Cold Winter Waiting
"C'est cet album qui m'a fait découvrir et aimer la musique électronique. Dans ce morceau, il y à tout ce que j'aime dans la musique électronique : un mélange entre sons acoustiques et les sons synthétiques, du sound design intéressant, et une mélodie entêtante."
JPEGMAFIA - Cult Status
"JPEGMAFIA est le producer et rappeur qui m'impressionne le plus en ce moment. La qualité de ses prods et leur originalité en font un artiste à part dans la scène rap."
Bendik Giske - Start
"J'adore les albums qui mettent en lumière un seul et unique instrument. Dans son album éponyme, Bendik Giske réussit à faire sonner son saxophone comme un ensemble d'instruments électroniques. C'est absolument bluffant."